Recherche

Le compositeur de Samira Said mort dans un étrange accident de voiture

17 juin 2018 - 10h28 - Musique

© Copyright : DR

Le grand compositeur Egyptien Khaled Bakri, qui a collaboré durant de très nombreuses années avec la diva Marocaine Samira Said Samira Said a perdu la vie, après avoir été fauché par une voiture, sur la route du désert du Caire-Alexandrie.

Cette route, qui n’est d’ailleurs pas éclairée la nuit, commence à Gizeh, dans le coin nord-ouest de l’armature annulaire du Caire, et se termine à Alexandrie.

C’est en se rendant à Alexandrie que l’ancien compositeur de Samira Said Samira Said et Assala Nasri Assala Nasri a perdu la vie dans d’étranges circonstances. Il voulait venir en aide à "un chien abandonné".

Khaled Bakri a alors arrêté sa voiture pour "donner un peu d’eau et de nourriture" à l’animal en piteux état et qu’il avait repéré au bord de la route.

Et en traversant la route pour chercher de l’eau dans le coffre de son véhicule, il a été fauché par une autre voiture venant en sens inverse.

Khaled Bakri avait laissé ses petits enfants dans la voiture.

Une petite erreur d’attention qui lui a malheureusement très coûté cher.

La triste nouvelle a été annoncée par la chanteuse Marocaine Samira Said Samira Said sur son compte Instagram avant d’être confirmée quelques heures plus tard par la chanteuse d’origine Syrienne Assala Nasri Assala Nasri .

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches

Arabika24.com