Recherche

Le clip de Nancy Ajram récompensé au Queen Palm International Film Festival

16 août 2018 - 09h12 - Musique

© Copyright : DR

Le dernier clip de Nancy Ajram Nancy Ajram , réalisé par Leila Kanaan, « Avec vous ‘ومعاك’ », a été récompensé dans le cadre de Queen Palm International Film Festival.

Cette vidéo a reçu la statuette de "meilleur clip" lors de cette compétition organisée à Palm Springs aux Etats-Unis.

Ce morceau a été écrit par le Marocain Mohamed Rifai, qui va par ailleurs collaborer avec le chanteur égyptien Ehab Tawfik Ehab Tawfik avec qui il prenait la pose sur "Instagram".

Et en parallèle, Nancy Ajram Nancy Ajram , quelques jours après avoir assuré le show à Monaco, a confirmé sa présence à un festival international européen qui se déroulera cette semaine en Suède dans la ville de Göteborg, dans l’ouest du Pays, le nouvel « archipel du cool » du pays Scandinave.

Cet événement culturel auquel de nombreuses stars orientales dont Najwa Karam Najwa Karam et Nawal Al Zoghbi Nawal Al Zoghbi avaient participé dans le passé aura lieu le 17 Août prochain.

Les organisateurs ont confirmé sa présence, et rappellent que celle qui se produisait en juin dernier au festival Mawazine à Rabat au Maroc, est considérée comme l’une des plus grandes icônes de la musique du monde arabe de sa génération.

Arabika24.com