Mai Ezzidine, a dévoilé sur son fil Instagram une superbe photo sur laquelle on la découvre couverte de plusieurs tatouages.
On ignore cependant si ces artifices de l’héroïne de la série « "Waad » sont permanents ou non.
Mai Ezziddine devrait s’atteler dans les prochaines semaines au tournage d’une nouvelle série dont la diffusion serait programmée à l’occasion du mois de Ramadan 2018.
Aucun autre détail n’a été livré sur ce projet.
Une publication partagée par Mai Ezz Eldin (…)
Accueil > Cinéma
Cinéma
-
Mai Ezzidine affiche un corps couvert de tatouages
9 novembre 2017, par Arabika24.com -
Adel Imam risque la prison pour son rôle d’avocat
9 novembre 2017, par Arabika24.comIl y a des années, Adel Imam a frôlé la prison suite à la décision d’un juge, qui l’avait condamné à passer un an dernière les barreaux.
Et heureusement, suite à la pression des fans et l’intervention du ministère de la justice, cette décision n’a jamais été exécutée.
Cet épisode, Murtaza Mansour, président du club Zamalek et député égyptien, y revient dans le cadre de l’émission « Sabaya Good », et précise la raison de sa démission de sa fonction de magistrat.
Il explique avoir été (…) -
Shadia victime d’une thrombose. Qu’en est-il vraiment de son état ?
7 novembre 2017, par Arabika24.comDès qu’il s’agit de l’état de santé de Shadia, l’immense star égyptienne, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.
Alors que « Wikipédia », l’encyclopédie participative l’annonçait décédée des suites d’un accident vasculaire cérébral, le syndicat Egyptien des professions musicales livre une autre version, plus rassurante.
Shadia est supposée avoir quitté l’hôpital militaire du Caire, où elle avait été admise la semaine dernière. (…) -
Somaya El Khashab et Ahmed Saad, première sortie officielle depuis leur mariage
7 novembre 2017, par Arabika24.comQuelques semaines après leur mariage, Somaya El Khashab et Ahmed Saad ont fait leur première apparition publique ensemble.
Les deux amoureux ont en effet participé à un festival musical qui se déroulait sur les planches du théâtre Sayed Darwish à Alexandrie, la ville natale de Somaya El Khashab.
La star égyptienne avait uni sa destinée à celle Ahmed Saad le jour de son anniversaire, soit le 20 octobre, lors d’une cérémonie intime.
Seuls les membres de la famille, et quelques amis triés (…) -
Youssef El Sherif remis d’aplomb après son opération à la colonne vertébrale (photo)
7 novembre 2017, par Arabika24.comYoussef El Sherif a fait sa première apparition aux bras de son épouse, l’écrivaine Engy Alaa, quelques jours après avoir été opéré en Allemagne.
La jolie brune s’est fait un point d’honneur à dévoiler sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la découvre avec son mari tout sourire.
L’acteur égyptien semble remis d’aplomb, après avoir évité le pire. « Allah soit loué », a commenté Engy Alaa.
Ce week-end, elle avait rassuré sur l’état de son mari, opéré avec succès en Allemagne (…) -
Ghada Abdel Razek répond à ses détracteurs en citant Naguib Mahfouz
7 novembre 2017, par Arabika24.comVisée par les critiques après sa tenue jugée scandaleuse, affaire pour laquelle elle risque jusqu’à sept ans de prison, Ghada Abdel Razek a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
La star égyptienne s’est en effet emparée de sa page Instagram pour répondre à ses détracteurs en citant l’écrivain égyptien Naguib Mahfouz.
« Ne me dites rien sur ceux qui me haïssent ou sur ceux qui parlent de moi, laissez moi aimer tout le monde et penser que tout le monde m’aime ».
Ghada Abdel (…) -
Mort de Shadia des suites d’un accident vasculaire cérébral ?
6 novembre 2017, par Arabika24.comMalgré le démenti de sa famille, Shadia est annoncée décédée sur Wikipédia, l’encyclopédie participative, après que sa mort ait été révélée par plusieurs médias.
En voilà une bien triste nouvelle ! D’après l’édition en ligne de la chaine Al Arabia, l’actrice égyptienne Shadia a perdu la vie à l’âge de 88 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral.
Elle serait décédée à l’hôpital du Caire, en Egypte, où elle aurait été soignée depuis plusieurs jours.
Contacté par plusieurs (…) -
Carole Samaha « opprimée » dans « Par hasard », un film en tournage au Liban (photo)
6 novembre 2017, par Arabika24.comCarole Samaha a fait son grand retour à Beyrouth, la capitale libanaise, ce week-end pour y tourner les dernières scènes de son dernier film dont la sortie est prévue l’année prochaine.
Celle qui a fait ses études à l’université francophone Saint Joseph de Beyrouth où elle obtient un diplôme en réalisation en 1999 a confirmé sur les réseaux sociaux être de retour dans la capitale libanaise y pour y finaliser le tournage de son dernier film intitulé « Par hasard ».
Il aura fallu plus (…) -
Youssef El Sherif va mieux après une douloureuse opération à la colonne vertébrale
6 novembre 2017, par Arabika24.comL’épouse du comédien égyptien Youssef El Sherif, Engy Alaa, a rassuré sur l’état de son mari, opéré il y a quelques jours en Allemagne.
L’acteur égyptien bientôt remis sur pied ! Il a en effet été opéré avec succès en Allemagne pour une douleur aiguë à la colonne vertébrale.
Il aurait souffert de troubles musculo-squelettiques, qui regroupent de nombreuses pathologies des tissus mous.
Une opération minutieuse aurait été effectuée en Allemagne a rapporté la chaine Al Arabia dans son (…) -
Ghada Abdel Razek risque 7 ans de prison pour sa vidéo « scandaleuse »
5 novembre 2017, par Arabika24.comGhada Abdel Razek se trouve dans le collimateur de la justice pour sa vidéo sexy et risque jusqu’à 7 ans de prison.
La star égyptienne dans de sales draps ! Elle est en effet visée par une plainte déposée par Samir Sabri, représentant de « La commission des moeurs » qui lui reproche son attitude supposée « scandaleuse et outrageante » non seulement dans l’un de ses clips, mais aussi sur les réseaux sociaux.
Concrètement, il lui est reproché de s’être montrée en tenue aguichante et sexy (…)