Recherche

Cheb Khaled, une visite surprise de Johnny Depp à son show à Dubai (photo)

28 mars 2018 - 11h29 - Musique

© Copyright : DR

A l’occasion d’un show organisé à Dubai, où il en profitait d’ailleurs pour célébrer son 58 ème anniversaire une deuxième fois, Cheb Khaled Cheb Khaled a eu droit une petite visite de son ami, Johnny Depp.

Le héros de Pirates des Caraïbes lui a en effet rendu une petite visite dans les coulisses de son spectacle.


Leurs retrouvailles n’ont évidemment pas manqué d’être immortalisées.
Lors de son précédent show à Dubai, en octobre dernier, le chanteur algérien a tenté de s’impliquer dans le « conflit » entre la Tunisie et les Emirats en s’affichant sur scène avec un drapeau tunisien.

Le conflit latent entre la Tunisie et l’Emirat Arabe Unis s’était amorcé suite à l’interdiction faite aux tunisiennes de se rendre dans les EAU.


Cette décision discriminatoire serait en réalité consécutive au conflit latent entre les alliés de l’Arabie saoudite, et des pays peu nombreux, qui entendent garder leur autonomie diplomatique. Ils ont l’ambition de rester en dehors des conflits.

Et c’est le cas de la Tunisie, comme l’explique le journal « Middle East Eye », qui précisait que la brouille remonte à la révolution tunisienne, laquelle n’aurait pas été appréciée dans les monarchies du Golfe, qui craignent une propagation des revendications.

Arabika24.com