Recherche

Basma Boussil lance sa gamme de produits cosmétiques

8 août 2018 - 10h22 - Télévision

© Copyright : DR

Après avoir lancé une gamme de produits inspirés du patrimoine marocain, Basma Boussil Basma Boussil , l’épouse du chanteur égyptien Tamer Hosny Tamer Hosny , annonce le lancement de sa gamme de cosmétiques, et notamment une crème solaire.

Heureuse maman de deux filles, la chanteuse reconvertie créatrice de mode de 25 ans a en effet annoncé le lancement d’une crème solaire.

Celle qui fait partie des personnalités qui concourent pour la prochaine édition de International Achievement Recognition Awards (IARA), partage d’ailleurs l’affiche de cette campagne sur son fil "Instagram".

Basma Boussil Basma Boussil y joue elle-même les mannequins.

"Le soleil est l’ennemi N1 de la peau. Les rayons du soleil accélèrent le vieillissement de la peau en détruisant les fibres élastiques de la peau. En conséquence, les rides sont plus nombreuses, apparaissent plus tôt et la peau devient moins C’est pour cela que Bassma Boussel Cosmetics a créé un écran solaire pour vous protéger tout au long de l’année", a-t-elle notamment annoncé sur ce réseau social, où elle est active.

Par ailleurs, lors du dernier Ramadan, Basma Boussil Basma Boussil avait lancé une propre collection de vêtements intitulée tout simplement “Marroquina”, un clin d’oeil à son pays d’origine : le Maroc.

Cette collection dont quelques pièces avaient été dévoilées disponible non seulement au Maroc, mais aussi en Egypte, où elle est installée avec son époux, le chanteur Tamer Hosny Tamer Hosny .

Arabika24.com