Recherche

Badria Ahmed peine à surmonter la mort de Wiam Dahmani (vidéo)

16 mai 2018 - 20h19 - Télévision

© Copyright : DR

Traumatisée par la mort de Wiam Dahmani Wiam Dahmani qui a perdu la vie à l’âge de 34 ans des suites d’un arrêt cardiaque, Badria Ahmed Badria Ahmed a décidé de se faire rare dans les médias, et même de porter le hijab.

Le décès de l’actrice marocaine à l’âge de 34 ans de suites d’une crise cardiaque a anéanti non seulement ses admirateurs et les membres de famille, mais aussi plusieurs célébrités dont Badria Ahmed Badria Ahmed .

La star Emiratie s’est une nouvelle fois emparée de ses comptes sur les réseaux sociaux pour revenir sur la mort de son amie.

« Je suis encore sous le choc de sa disparition. J’ai du mal à m’y faire. Ca ne s’apaise pas », confie-t-elle.

Et de préciser avoir radicalement changé sa manière de voir les choses depuis cette terrible disparition.

« C’est si soudain, si brutal que ça nous questionne sur le sens de la vie et sur l’existence », poursuit Badria Ahmed Badria Ahmed .

Elle fait ensuite part de sa volonté de « vivre la religion de manière plus conservatrice », dit-elle.

C’est en avril dernier que Wiam Dahamani a perdu la vie des suites d’une crise cardiaque survenue alors qu’elle passait la nuit au Novotel de Abu Dhabi.
Comme le confirmait sa porte-parole, elle n’avait pas d’antécédents cardiaques.

Mais d’autres sources dont Mariam Hussain faisaient savoir que sa copine souffrait de dépression, en raison de critiques récurrentes dont elle faisait l’objet sur les réseaux sociaux.

Arabika24.com