Recherche

Badr Hari promet l’enfer à Cristiano Ronaldo pour la Coupe du Monde

9 juin 2018 - 20h30 - Sport

© Copyright : DR

Même s’il est proche de Cristiano Ronaldo avec lequel il s’affiche souvent très complice, le champion Marocain de kick-boxing, Badr Hari Badr Hari , lui promet l’enfer à la Coupe du Monde en Russie, qui verra une confrontation au premier tour de leurs pays respectifs, le Portugal et le Maroc.

Le Marocain s’est en effet saisi de son fil "Instagram" pour adresser un message de félicitation à l’international Portugais qui a une nouvelle fois été sacré en Ligues des Champions avec son club du Real de Madrid.

Et après ce message de soutien, il lui a promis, sur le ton de la plaisanterie évidemment, l’enfer à la prochaine Coupe du Monde.

"Bonne chance, mais le Maroc est prêt", a-t-il ensuite indiqué.

Le Portugal affrontera en effet le Maroc, mercredi 20 juin, lors de la 2e journée du groupe B de la Coupe du monde.

Pour les journalistes sportifs, il s’agit sans doute du match entre les deux prétendants à la deuxième place dans cette poule B de cette Coupe du monde.

Derrière l’Espagne, grand favori de ce groupe, le Portugal serait a priori l’autre ogre, mais il faut tout de même se méfier des Marocains qui n’auront rien à perdre.

Claude Le Roy, qui connait le football Africain pour avoir entrainé plusieurs équipes dont la dernière en date, le Togo, le Maroc pourrait finir devant le Portugal.

"Affectivement, je vois bien le Maroc parce qu’Hervé Renard les entraîne. Plus sérieusement, ils vont donner du fil à retordre à beaucoup de monde, avec leur bloc très bien organisé, je les vois finir devant le Portugal", indique le coach du Togo.

Arabika24.com