Recherche

Aziz Bouhaddouz rend "hommage" à la reine Rania de Jordanie

28 juillet 2018 - 09h11 - Sport

© Copyright : DR

Aziz Bouhaddouz Aziz Bouhaddouz , l’international marocain du FC Sankt Pauli, en deuxième division allemande, a connu pour la première fois les joies de la paternité en juin dernier.

Mais à l’époque, le prénom de son enfant n’avait pas été précisé.

C’est désormais chose faite, un mois après cette naissance. La fille de Aziz Bouhaddouz Aziz Bouhaddouz a été prénommée Rania en hommage à la reine Rania de Jordanie Rania de Jordanie .

Toutes nos félicitations !

Début juillet, suite à l’élimination du Maroc en Coupe du Monde qui se déroulait en Russie, et ce dès le premier tour, malgré des prestations très honorables, le footballeur s’était emparé de son compte Instagram pour remercier les supporters des Lions de l’Atlas pour leur soutien durant cette compétition internationale.

Le jeune papa clamait haut et fort sa "fierté" de porter le maillot de l’équipe nationale marocaine.

Et le natif de Berkane avait saisi l’opportunité de taper un peu sur les doigts de certains journalistes qui critiquaient l’équipe du Maroc. Aucun nom n’a été cité.

"J’ai beaucoup appris et j’ai été déçu par beaucoup de gens qui n’ont pas soutenu la sélection. Mais si vous voulez le succès, vous devez également apprendre à ignorer les critiques et combattre jusqu’au bout", disait-il par ailleurs.

En juin 2018, Aziz Bouhaddouz Aziz Bouhaddouz est le seul joueur de la deuxième division allemande à prendre part à la Coupe du monde 2018. Hervé Renard le sélectionne parmi les quatre attaquants de pointe (avec Boutaïb, El Kaabi et En-Nesyri) pour prendre part à la compétition.

Le 15 juin, il entre pour la première fois de sa carrière en jeu dans un match de Coupe du monde en remplaçant son coéquipier Ayoub El Kaabi à la 77e minute27. A la toute du fin de match, sur coup franc adverse résultant d’une faute commise par Sofyan Amrabat, Aziz commet un but contre son camp à la 95e minute (une minute avant le coup de sifflet final).

Arabika24.com