Recherche

Aymane Serhani en concert pour la première fois au Canada

17 septembre 2018 - 13h10 - Musique

© Copyright : DR

C’est le 22 octobre prochain que Aymane Serhani Aymane Serhani , qui s’était produit à Tanger fin août, donne rendez-vous à ses fans à Montreal, au Canada, a-t-il annoncé.

Ce show, le chanteur l’a annoncé via sa page Instagram, où il dévoile l’affiche de son spectacle.

Et évidemment, il espère que les fans seront très nombreux au rendez-vous.
Et c’est une grande première pour lui !

« CONCERT AU CANADA 🇨🇦 !! 🔥🚀✅, Vendredi 12 Octobre 2018 à la Salle Le National à #Montréal 🔥🔥🔥 Soyez nombreux et nombreuses ! Une première pour moi au Canada », a-t-il commenté sur ce réseau social.

En juin dernier, après de longs mois de négociation, la direction des programmes de Mawazine n’avait pourtant pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le natif de Lille, au nord de la France, qui réclamait 40 000 euros pour se produire dans le cadre de ce festival international qui se déroulait à Rabat, la capitale marocaine.

La direction avait en effet fini par jeter l’éponge alors qu’elle aurait tout fait pour l’enrôler pour cet événement qui bat des records de fréquentations.

Mais il n’avait pas été question de verser les 40 000 euros demandés par l’entourage du chanteur, qui jouirait d’une notoriété limitée, comparée à celle de Kadhem Saher Kadhem Saher , Nancy Ajram Nancy Ajram , ou encore Ahlam Ahlam , lesquels n’avaient pas tardé à confirmer leur participation à cet événement.

Et au début de l’été, Aymane Serhani Aymane Serhani s’était attiré les foudres des fans pour avoir refusé de se soumettre à une séance de selfie et d’autographe à Marrakech, lieu de tournage de tournage de l’un des clips.

Visé par les critiques, l’artiste n’a même pris répondre.

Arabika24.com