Recherche

Assi Al Hillani ignorait la maladie d’Elissa, sa partenaire dans "The Voice" (vidéo)

12 août 2018 - 09h31 - Musique

© Copyright : DR

Assi Al Hillani Assi Al Hillani a confirmé dans le cadre d’une émission de télévision diffusée sur "MBC", qu’il ignorait tout de la maladie d’Elissa Elissa , qui a confirmé avoir réussi à en finir d’un cancer du sein contre lequel elle avait lutté durant plusieurs mois.

Pour autant, la chanteuse n’avait pas précisé la période à laquelle elle avait lutté contre cette terrible maladie.

Cette semaine, Assi Al Hillani Assi Al Hillani est revenu sur cette histoire dans le cadre de "Trending", l’émission présentée par Mariam Said Mariam Said sur "MBC4", où il confirme qu’il n’avait pas été mis dans la confidence.

"Elle a caché ça à tout le monde", dit-elle, expliquant qu’en coulisses, personne "ne pouvait soupçonner qu’elle était atteinte d’une maladie", tant elle était "toujours souriante".

Dans son dernier clip, visionné plus de deux millions de fois sur Youtube en quelques heures, Elissa Elissa a exhorté les femmes à parler publiquement de leur maladie pour convaincre d’autres à se faire dépister "le plus précocement possible".

Le cancer du sein est le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes à travers le monde, autant avant qu’après la ménopause. "Une femme sur 9 sera atteinte d’un cancer du sein au cours de sa vie et 1 femme sur 27 en mourra".

Comme le précise cette fois un média spécialisé le nombre de personnes atteintes a progressé légèrement mais régulièrement, au cours des 3 dernières décennies.

Par contre, le taux de mortalité a continuellement diminué au cours de la même période, grâce aux progrès réalisés en matière de dépistage, de diagnostic et de traitement

Arabika24.com