Recherche

Assi Al Hillani "harcelé" sur scène au Liban (vidéo)

7 août 2018 - 20h04 - Musique

© Copyright : DR

Assi Al Hillani Assi Al Hillani a aussi été pris pour "cible" par une fan, qui est allée à sa rencontre sur scène, alors qu’il se produisait ce week-end au Liban.

La coach de "The Voice", le télé-crochet de MBC, a vécu un drôle de mésaventure lors de son face à face avec son public.

Après avoir un concert fin juillet en Syrie, le chanteur a en effet fait son grand retour dans son pays, nouvelle étape de sa tournée estivale.

Et il y a vécu une drôle de mésaventure puisqu’il a été rejoint sur scène pour une fan qui n’a pas hésité à l’embrasser.

La sécurité n’est même pas intervenue.

La jeune femme ne risque pas d’être poursuivie, contrairement à la jeune fille qui avait embrassé Majid Al Muhandis Majid Al Muhandis en Arabie Saoudite.

Cette dernière tomberait sous le coup de la loi sur le harcèlement sexuel votée le 8 juin dernier.

Cette loi avait, on le rappelle, introduit des peines allant jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 300 000 riyals (70 000 euros) pour les auteurs de harcèlement sexuel.

« En 2014, la commission des affaires sociales avait déjà étudié un projet de loi contre le harcèlement qui considère tout sorte harcèlement sexuel comme crime violent, a rappelé à l’époque Hoda Al Helaissi, membre de la Choura.

C’est important en Arabie saoudite comme dans le monde entier. Ce n’est qu’en 1997 que la Grande-Bretagne a fait passer une loi similaire, en 2016 en Allemagne et je crois en 2012 en France. Avec de plus en plus de femmes dans le marché du travail, on a de plus en plus besoin d’une loi pareille ».

Arabika24.com