Recherche

Assala Nasri, son message énigmatique contre le régime syrien

20 septembre 2018 - 12h00 - Musique

© Copyright : DR

Dans un bref message énigmatique, Assala Nasri Assala Nasri semble dénoncer une nouvelle fois le régime de Bachar el-Assad Bachar el-Assad , lequel estime-t-il se fait passer pour "une victime", alors qu’en réalité, c’est "le bourreau" et "l’agresseur".

Mais comme souvent, la star use de métaphore.

"La vie est divisée entre ceux qui "agressent", et les "victimes", écrit sur son compte Twitter celle qui détient aussi la nationalité bahreinie.

Et de regretter ensuite que les agresseurs arrivent souvent à faire croire qu’ils sont "victimes", et accusent celles-ci d’être les véritables "agresseurs".

Assala Nasri Assala Nasri est toujours persona-non-grata en Syrie, en raison de ses positions très agressives à l’égard du régime de Bachar el-Assad Bachar el-Assad .

La star de la chanson orientale, qui possède désormais la nationalité bahreïnie, qui lui permet de se rendre un peu partout dans la monde, est une personne à abattre par le régime syrien, qui serait derrière son arrestation l’an dernier à l’aéroport international de Beyrouth dans une sombre affaire de drogue.

Et cela sous prétexte qu’un mandat aurait été émis par Interpol. Ce mandat avait été lancé à son encontre par le régime de Bachar el-Assad Bachar el-Assad , qui l’accuse de trahison et d’« atteinte à la sûreté de l’État » et de « collaboration avec l’ennemi ».

Arabika24.com