Recherche

Asmaa Lamnawar, que pense-t-elle du mariage de Kadhem Saher ? (vidéo)

9 mars 2018 - 12h30 - Musique

© Copyright : DR

Face aux caméras de Fushia, qui est parti à sa rencontre à l’occasion d’un show qu’elle assurera avec de nombreuses stars marocaines à Dubai, Asmaa Lamnawar n’a pas échappé à une question sur le mariage de Kadhem Saher avec Sara Mekni.

La journaliste lui rappelle que la kaiser, après de longues années de célibat, a posé son dévolu sur une jeune femme originaire du Maghreb arabe.

Asmaa Lamnawar a eu un sourire du coin avant de préciser que cela n’a aucune importance, le principale est que la future mariée soit arabe.

Elle leur souhaite évidemment « beaucoup de bonheur », et une « longue vie ».

La jeune femme serait âgée de 27 ans et aurait quitté Sfax, une ville située à 300 km au sud de Tunis, pour mettre le cap sur les Etats-Unis.

Sara Mekni aurait posé ses valises dans le pays de l’oncle Sam il y a tout juste deux ans.

Elle serait installée dans la région de Washington, où ses fiançailles avec le chanteur Irakien naturalisé Marocain de 60 ans auraient été célébrées dans l’intimité.

Sara Mekni détiendrait aussi la nationalité française.
D’après l’édition en ligne du magazine Saydati, la bible de la femme arabe, Sara Mekni, qui serait issue d’une grande famille d’homme d’affaires, aurait cherché l’an dernier à participer à The Voice sur MBC.

Arabika24.com