Recherche

Amel Bouchoucha reprend le tournage de "Zone Interdite" fin juillet

29 juin 2018 - 12h30 - Télévision

© Copyright : DR

Alors qu’on pensait que le tournage de la série "Zone interdite", dernière réalisation de Mohammed Bakir, avec notamment au casting, l’algérienne Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha et Khaled Nabawi allait reprendre pour ce fin juin, mais il n’en est rien.

Le retour sur la plateau a été confirmé pour fin juillet par réalisateur Mohammed Bakir, précisant que les derniers éléments de décor ne sont pas encore prêts.

Il ne restera que 30% de la série à terminer.

"C’est prévu pour fin juillet", dit-il, sans toutefois préciser la date à laquelle cette série très attendue sera diffusée à la télévision.

Intitulée « منطقة_محرمة », en arabe et écrite par Youssef Hassan Youssef, cette dernière réalisation de Mohammed Bakir devait être diffusée durant la saison du Ramadan 2018.

Mais de gros problèmes de production dont la nature n’avait pas été précisée avaient contrarié les plans de l’équipe de tournage.

Les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés au Caire au début de l’année.

Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha faisait aussi partie de la distribution de la série de « Abo Omar al - Masry » dans laquelle elle partage l’affiche avec l’acteur Egyptien Ahmed Ezz Ahmed Ezz .

Arabika24.com