Recherche

Amel Bouchoucha, le tournage de sa série contrarié par les autorités égyptiennes

19 mars 2018 - 19h17 - Télévision

© Copyright : DR

Finalement, Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha va reprendre le tournage de la série « zone interdite », après une suspension forcée d’une semaine.

La raison de cette suspension n’a pas été précisée. Mais d’après quelques sources, il s’agirait d’une autorisation qui n’avait pas été délivrée à temps par les autorités égyptiennes.

Amira Hany, qui donne la réplique à Khaled Nabawy et Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha dans cette série très attendue a confirmé la reprise du tournage pour cette semaine.

Intitulée « منطقة_محرمة », en arabe, cette nouvelle réalisation de Mohammed Bakir, sera diffusée lors de la saison du Ramadan 2018.

Et le premiers tours de manivelles s’étaient amorcés en janvier dernier, faisait savoir « Youm7 », précisant que la fin du tournage est prévue avant fin avril.

Le tournage des scènes extérieurs seraient d’ailleurs en passe d’être finalisé.
Malheureusement, aucune photo n’a été dévoilée.

Khaled Nabawi, Hanan Mattawa, Mohamed Diab, Mohammed Kilani et Amira Hany, et Mohsen Mansour, font aussi partie de ce projet écrit par Youssef Hassan Youssef.

Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha a aussi, on le rappelle, donné son accord pour se joindre à la distribution de la série de « Abou Omar al - Masri, » dans laquelle elle partagera l’affiche avec l’acteur égyptien Ahmed Ezz Ahmed Ezz .

Arabika24.com