Recherche

Amel Bouchoucha confirmée dans l’émission Carpool Karaoke

13 février 2018 - 17h41 - Télévision

© Copyright : DR

Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha fait partie des personnalités qui ont donné leur accord pour participer à la version arabe de l’émission « Carpool Karaoke », qui sera présentée par Hisham Abdulrahman, un ex de la Star Academy.

Outre la sublime algérienne, ce sera aussi le cas d’ Elissa Elissa , la coach de The Voice sur MBC, et de Maya Diab Maya Diab , ainsi que de Cheikh Qais Najib.

<

Les séquences avec les deux libanaises ont déjà été tournées.

Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha devrait quant à elle participer à cette émission dans les prochaines semaines, une fois qu’elle en aura sans doute fini du tournage de scènes extérieurs de la série « Zone Interdite » dont la diffusion est prévue pour la saison du Ramadan.

Le premier épisode sera diffusé dimanche sur une chaine Dubaï.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Carpool Karaoke est à la base une pastille humoristico-musicale du Late Late Show With James Corden.

Elle est devenue culte dès sa première diffusion il y a deux ans. Le concept est simple : au volant d’une voiture, le présentateur discute avec la star placée à ses côtés, occasion de faire une rétrospective des succès.

Arabika24.com