Recherche

Amel Bouchoucha en mode Angelina Jolie face à Bassel Khayyat dans une nouvelle série

20 décembre 2017 - 10h30 - Télévision

© Copyright : DR

Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha va s’illustrer en mode Angelina Jolie pour les besoins de sa nouvelle série de télévision « Ressort », a fait savoir le producteur Sadek Anwar Sabbah.

Ce dernier se livrait dans le cadre d’une émission diffusée en marge de la 14e édition du Dubai International Film Festival organisé au complexe Madinat Jumeriah.

Il était question de ses projets. Et après avoir parlé d’une émission de télévision, il n’a pas manqué d’en dire plus sur « Ressort », la série de 15 épisodes qui mettra en vedette la sublime algérienne Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha et l’acteur syrien Bassel Khayyat Bassel Khayyat . Les deux acteurs ont déjà collaboré ensemble dans le passé.

Sadek Anwar Sabbah explique que ce projet est une sorte d’adaptation de « M. & Mrs Smith » dont les héros ne sont autres que Brad Pitt et Angelina Jolie.

Ce couple d’espions se rendra dans plusieurs pays de la région MENA, « Afrique du Nord et Moyen-Orient »
« Dans chaque épisode, nous serons dans un nouvel endroit avec de nouveaux membres de la distribution », explique le producteur, avant de préciser que les héros apparaîtront évidemment à chaque épisode.

Arabika24.com