Recherche

Amani Souissi, un soutien discret à Saad Lamjarred, visé par une plainte (vidéo)

15 mai 2018 - 19h15 - Musique

© Copyright : DR

Même s’il fait l’objet de critiques depuis qu’il a été accusé d’agression sexuelle à Paris, Saad Lamjarred Saad Lamjarred continue à jouir d’une plaisante popularité.

Ses fans ne lui ont pas tourné le dos et le succès de son dernier morceau Ghazali, visionné plus de 73 millions de fois sur la plateforme Youtube, en témoigne.

Et la jolie tunisienne Amani Souissi Amani Souissi confirme d’ailleurs en être fan, même si la réputation de l’artiste marocain a été un peu entachée par ses déboires judiciaires.

Invitée de « Radio Chada », la jolie brune a évoqué non seulement ses projets, mais elle n’a pas échappé à une question sur les artistes qu’elle apprécie.

Amani Souissi Amani Souissi a alors cité Saad Lamjarred Saad Lamjarred comme l’un des chanteurs dont elle suit la carrière.

La chanteuse tunisienne ne s’est pas privée de chantonner l’un des succès du marocain.

Amani Souissi a été révélée au grand public en 2005, suite à sa participation à la deuxième édition de la version arabe de la Star Academy.

Cette télé-réalité était diffusée sur la chaîne de télévision libanaise LBC.

Ses qualités avaient été saluées. Elle s’était même hissée en finale de cette émission, face au Saoudien Hicham Abdelrahman, qui remporte l’édition avec 52 % de voix contre 48 %.

Il lui avait été proposé dans la foulée de se rejoindre à la distribution de la pièce théâtrale Joubrane et le prophète, dédiée au poète libanais Gibran Khalil Gibran dont elle chante certains poèmes.

La pièce est mise en scène par Marwen Rahabani sur un scénario de Mansour Rahabani et une musique d’Oussama Rahabani. Le succès est cependant mitigé.

Arabika24.com