Recherche

L’ album de Tamer Hosny caracole en tête des ventes

7 août 2018 - 11h37 - Musique

© Copyright : DR

Une semaine après la sortie de son dernier album, "Aych Bouchoqua", le chanteur Tamer Hosny Tamer Hosny peut se réjouir de l’avoir placé en top des ventes en Egypte et dans toute la région du Moyen Orient.

L’album de Tamer Hosny Tamer Hosny , "Aycha Bouchoqua", est sorti en Egypte, et il caracole en tête des ventes depuis.

Le clip de son dernier single réalisé par Hadi Alpajuri a même été visionné plus de 16 millions de fois sur la plateforme "Youtube". Et il pourrait battre des records.

"Aych Bouchoqua" est le premier album de Tamer Hosny Tamer Hosny sans le label Rotana, avec lequel il avait commencé sa carrière il y a plus de 20 ans.

La société "Rotana Records" est le plus grand label musical du Moyen-Orient.

Il avait été lancé en 1987 par le prince saoudien Al-Walid Ben Talal Al-Walid ben Talal à travers sa holding financière Kingdom Holding Company.

Le groupe produit beaucoup d’artistes et possède une compagnie de production de films, un magazine, et six chaînes musicales.

Rotana produit en outre plus de 120 artistes dont Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab , Ahlam Ahlam , et bien d’autres. Et début août, elle s’est même accaparée d’un partie de Deezer, un service français d’écoute de musique en streaming, dont la valeur en bourse est évaluée à un milliard d’euros.

Mais malheureusement, Rotana de production ne compte plus Tamer Hosny comme l’un de ses porte-drapeaux.

Le juré de "The Voice", le télé-crochet de "MBC", a en effet annoncé la fin de sa collaboration avec le label saoudien, sans toutefois livrer de précisions sur les raisons ayant motivé cette décision surprenante.

Arabika24.com