Recherche

L’album "Hawaa" de Haifa Wehbe annoncé pour cette semaine

15 août 2018 - 20h30 - Musique

© Copyright : DR

Haifa Wehbe a dévoilé la pochette de son nouvel album "Hawaa" dont la sortie est prévue ce week-end.

La diva libanaise annonce cette sortie dans deux jours.
Un morceau sera aussi publié sur sa chaine "Youtube".

"#Hawaa New Album #TwoDaysToGo on #HaifaWehbe official #Youtube channel", a-t-elle commenté via sa page "Instagram".

Par ailleurs, Haifa Wehbe va se produire en spectacle dans le cadre d’une soirée organisée au Kempinski Summerland Hotel & Resort, situé dans la capitale libanaise.

Pour cette soirée, elle aurait touché 70 000 dollars.

Le prix des billets n’est pas donné puisqu’il faut débourser jusqu’à 1000 dollars pour apprécier la prestation de la beauté libanaise.

Ragheb Alama sera aussi de la soirée ont annoncé les organisateurs. Le montant de son cachet n’a pas été communiqué.

Fin juin, alors qu’elle était attendue à la neuvième édition du "BIAF", Beirut International Awards Festivals, qui se déroulait au Nejmeh Square, à Beyrouth, la capitale libanaise, Haifa Wehbe n’avait finalement pas montré le bout de son joli minois.

En plus de préparer un film dont la sortie serait programmée avant la fin de l’année, Haifa Wehbe devait être honorée dans le cadre du Beirut International Awards Festivals, en présence de personnalités éminentes dans divers domaines, qui se déroulait à Nejmeh Square, à Beyrouth.

Le Beirut International Awards Festivals réunissait en effet toutes les stars du Liban ainsi que de plusieurs pays comme la Turquie et l’Egypte.

Haifa Wehbe devait être sacrée lors de cette cérémonie de remise de prix non seulement pour sa prestation dans la série de télévision “La3net Karma”, (La malédiction de Karma), mais aussi pour ses succès musicaux cette année.

Arabika24.com