Recherche

Ahmed Ezz perd un rôle important à cause du botox

23 août 2018 - 08h56 - Télévision

© Copyright : DR

Ahmed Ezz Ahmed Ezz , qui donnait la réplique à Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha dans la série "Abu Omar Al Masry", pourrait perdre un certain nombre de rôles pour s’être soumis à des injections de botox.

L’acteur égyptien avait été approché pour "un rôle très important", mais la société productrice de ce long-métrage aurait posé son veto.

Les injections du botox auxquelles Ahmed Ezz Ahmed Ezz se serait soumis seraient en cause.

Mais il aurait vite tourné la page puisque son nom commence déjà à circuler pour une autre série qui devrait être diffusée à la prochaine saison du Ramadan.

En juin dernier, l’acteur avait fait parler de lui pour avoir reçu des menaces de mort pour son rôle dans la dernière réalisation d’Ahmed Khaled Moussa, dans laquelle il endosse un avocat égyptien (Fakhruddin), qui a fondé une organisation pacifique qui tente tant bien que mal de trouver des solutions aux "problèmes des gens ordinaires".

Et ce feuilleton palpitant avait battu les records d’audiences. Et la star Egyptienne s’en réjouissait bien évidemment.

Mais son bonheur était contrarié en raison des menaces de mort.
"Je n’ai pas encore terminé le tournage de la série et je continuerai à filmer jusqu’au dernier jour du Ramadan, expliquait-il. J’ai été menacé de mort à cause du film "Cell" et de la série "Abo Omar Al Masri", et notre Seigneur est le seul protecteur".

Arabika24.com