Recherche

Ahmed Ezz menacé de mort pour son rôle dans "Abo Omar Al Masry" (vidéo)

7 juin 2018 - 20h12 - Télévision

© Copyright : DR

En raison de son rôle d’avocat qui mène une guerre contre un groupuscule terroriste, dans la série "Abo Omar Al Masry", l’acteur Egyptien Ahmed Ezz Ahmed Ezz fait l’objet de nombreuses menaces de mort, a-t-il confirmé dans le cadre d’une émission de radio libanaise, "Aktada Tawdih".

Cette dernière réalisation d’Ahmed Khaled Moussa, dans laquelle l’acteur égyptien donne la réplique à la sublime Algérienne Amel Bouchoucha Amel Bouchoucha est diffusée sur la chaine "MBC Egypt" depuis le début du mois sacré du Ramadan.

Dans cette série, Ahmed Ezz Ahmed Ezz endosse un avocat égyptien (Fakhruddin), qui a fondé une organisation pacifique qui tente tant bien que mal de trouver des solutions aux "problèmes des gens ordinaires".

Et ce feuilleton palpitant bat les records d’audiences. Et la star Egyptienne s’en réjouit bien évidemment.

Contacté par une émission de radio, il a non seulement livré quelques anecdotes sur les coulisses, mais il a aussi fait état de l’existence de menaces de mort.

"Je n’ai pas encore terminé le tournage de la série et je continuerai à filmer jusqu’au dernier jour du Ramadan", explique-t-il, précisant que les épisodes sont diffusés au fur et à mesure du tournage.

Et de regretter ensuite "les menaces de mort" dont il fait l’objet.

"J’ai été menacé de mort à cause du film "Cell" et de la série "Abo Omar Al Masri", et notre Seigneur est le seul protecteur", a-t-il indiqué.

Arabika24.com