Recherche

Ahlam refuse un concert en Arabie Saoudite, en raison d’un conflit d’horaire

13 juin 2018 - 19h25 - Musique

© Copyright : DR

Alors qu’elle assurera fin juin un concert à Mawazine, festival Marocain auquel participeront aussi ses deux amis, Nancy Ajram Nancy Ajram et Kadhem Saher Kadhem Saher , Ahlam Ahlam a refusé une proposition très alléchante pour faire face à son public en Arabie-Saoudite.

Et la chanteuse Emiratie, qui a officié en qualité de coach dans la dernière édition de "The Voice" sur MBC, a en effet refusé une proposition de se produire en Arabie Saoudite lors d’un show exceptionnel organisé à l’occasion de l’Eid El Fitr, la fête marquant la fin du mois sacré du Ramadan.

Les autorités culturelles de ce pays ont confirmé qu’une série de concerts aura lieu non seulement à Jeddah, mais aussi à Riyad, la capitale du Royaume.

Si Elissa Elissa et Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab ont déjà confirmé leur présence, on ne peut pas en dire autant de la star Emiratie, qui a décliné la proposition.

La raison de son refus, la star de la chanson khaliji la précise sur les réseaux sociaux, où elle a été inondée de nombreuses questions dans ce sens.

Celle qui vient de lancer sa propre gamme de vêtement a en effet indiqué que son refus est tout simplement lié à un conflit d’horaire.

Ce show coïncidait avec son autre concert qui aura lieu dans le cadre du Festival Mawazine qu’il été hors de question d’annuler.

Surnommée « Diva du Khalij », la coach de « The Voice » affiche une carrière artistique extraordinaire qui a démarré dans les années 80, avec à son actif une douzaine d’albums.

La chanteuse a par ailleurs participé à différents festivals dans le monde et a collaboré avec de nombreux artistes de la chanson orientale.

Arabika24.com