Recherche

Ahlam réagit à la rumeur de la mort de Mohammed VI (vidéo)

19 mars 2018 - 09h33 - Musique

© Copyright : DR

Toujours aussi réactive, Ahlam Ahlam n’a cette fois pas pris la peine de vérifier ses informations et a commenté la rumeur qui a circulé brièvement sur les réseaux sociaux, et selon laquelle le roi du Maroc, Mohammed VI Mohammed VI , a perdu la vie, quelques semaines après son opération cardiaque.

Ses médecins avaient conclu à un « flutter auriculaire sur cœur sain » et il a subi l’opération « avec succès », précisait à l’époque son équipe médicale.

Et évidemment, ce bruit de couloir rocambolesque est loin d’être crédible tant le souverain affichait une santé de fer lors de son récent déplacement à Paris.
Mohammed VI Mohammed VI avait même accepté de bonne grâce de prendre la pose avec plusieurs Marocains installés dans la capitale française.

Mais comme beaucoup de personnes, Ahlam Ahlam est tombée dans le panneau et a adressé ses condoléances au peuple Marocain.

D’après la presse Marocaine, cette rumeur s’était propagée sur les messageries instantanées, WhatsApp et Telegram. Et elle a eu un certains écho sur les réseaux sociaux.
Et elle est supposée avoir été publiées par sites proches du « Polisario », l’ennemi du régime.

Arabika24.com