Recherche

Ahlam reçue à Jerash par la mère de la reine Rania de Jordanie

29 juillet 2018 - 19h46 - Musique

© Copyright : DR

En marge de son show au festival de Jerash en Jordanie, Ahlam Ahlam a été chaleureusement accueillie par Dame Alyasen, qui n’est autre que la mère de la reine Rania de Jordanie Rania de Jordanie , avec qui elle n’a pas hésité à prendre la pose.

La chanteuse emiratie s’est en effet saisie de son compte "Instagram" pour remercier la mère de la reine, qui se mobilise énormément en coulisses pour l’organisation de cet évènement culturel phare de la Jordanie.

Chaque année, de nombreux artistes d’une trentaine de pays proposent des spectacles de danse, musique, théâtre, poésie dans différents lieux de la ville romaine, au nord d’Amman. Les théâtres nord et sud, les marches du temple d’Artémis sont les plus connus.

Après sa participation à ce festival sur les ruines roumaines, Ahlam Ahlam sera au Maroc pour partiiciper au spectacle "Soleil des civilisations", en hommage au roi du Maroc, Mohammed VI Mohammed VI , à l’occasion de la fête du trône, le 30 juillet prochain.

Ce spectacle que produit le prince Moulay Ismaïl Moulay Ismaïl , cousin du roi du Maroc, a été monté par le poète koweitien Musab Al Anzi, l’auteur de "Al Maghreb Al Machriq".

Plusieurs artistes arabes ont déjà confirmé leur présence à ce spectacle musical dont les titres ont été composés par Radwan al-Dairi.

Et c’est le cas non seulement de la jordanienne Diana Karazon Diana Karazon mais aussi de l’artiste bahreïni, Ahmed Al-Jumairi, 71 ans.

Arabika24.com