Recherche

Ahlam chantera en dialecte marocain dans son nouvel album

10 juillet 2018 - 14h30 - Musique

© Copyright : DR

Après avoir renoncé à son cachet au festival "Mawazine", qui se déroulait jusqu’à fin juin à Rabat, la capitale marocaine, Ahlam Ahlam annonce une autre surprise à ses fans marocains.

La chanteuse émirate, actuellement visée par une rumeur liée à sa vie sentimentale faisant cas de son éventuel divorce, a brisé le silence non pas pour évoquer ce bruit de couloir peu crédible, mais pour confirmer que son album dont la sortie est prévue à la fin de l’année comprendra deux chansons en dialecte marocain. Ce serait des "mélodies très populaires", a-t-elle précisée.

Et en attendant la sortie de cet opus très attendu, la coach de The Voice, le télé-crochet de MBC, donne rendez-vous à ses admirateurs américains le 21 juillet au théâtre Dolby à Los Angeles.

La chanteuse Emiratie, heureuse maman de deux filles, se produira en effet dans cette salle de spectacle du complexe Hollywood and Highland Center, situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, en Californie, le 21 Juillet 2018.

Avec sa jauge de 3332 sièges, cette scène choisie par la coach de The Voice, le télé-crochet de MBC, est le lieu officiel de la cérémonie de remise des oscars du cinéma depuis mars 2002.

Il doit son nom à la société Dolby, pionnier de la technologie sonore, nouveau sponsor depuis 2012.

Arabika24.com