Recherche

Adel Karam suscite la controverse après une blague sur le régime syrien

31 août 2018 - 10h19 - Télévision

© Copyright : DR

Critiqué pour sa blague sur l’occupation syrienne du Liban qui a duré une quinzaine d’années, Adel Karam assure que cette séquence diffusée dans le cadre de son émission sur "MTV, "n’a rien de politique".

L’animateur et comédien a soulevé une controverse sur les réseaux sociaux après avoir tourné en dérision l’occupation syrienne du Liban.

Et pour éteindre le feu qui commençait à prendre à l’issue de son programme, l’artiste s’est emparé de son compte "Instagram" pour pondre un long commentaire où il explique être toujours resté loin de la politique.

Et sa petite blague n’est pas une pique lancée au régime de Bachar el-Assad.

En plus de présenter une émission sur MTV, l’artiste, que l’on a pu voir au début de l’année à l’affiche de « L’insulte », le film hautement inflammable de Ziad Doueiri, nominé aux Oscars, s’apprête à entamer le tournage de la série "Rasor Dollars", dans laquelle il donnera la réplique à Amel Bouchoucha.

A la base, c’était l’acteur syrien Bassel Khayyat qui devait s’atteler à ce projet.
Mais il y a renoncé à la dernière minute en raison d’un confit horaire.

Adel Karam a quant à lui réussi à se libérer et a donné son accord pour se joindre à la distribution de cette série, s’est réjouit la production, précisant pour l’occasion que la réalisation a été confiée à Sammar al-Barqawi.

Les premiers tours de manivelles de ce feuilleton composé de 15 épisodes s’amorceront le 10 septembre prochain.

Arabika24.com