Recherche

Accusé de viol, Saad Lamjarred sera fixé sur son sort le 18 septembre

12 septembre 2018 - 10h59 - Musique

© Copyright : DR

Impliqué dans une deuxième affaire de viol, Saad Lamjarred Saad Lamjarred fera face à ses juges le 18 septembre prochain.

Le chanteur marocain a en effet été convoqué devant le juge le 18 septembre pour répondre d’une accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 29 ans.

Il risque d’être placé en détention.

C’est fin août que la juge qui a reçu cette deuxième plainte pour des faits qui pourraient être qualifiés de viol a décidé de libérer l’artiste et de placer sous contrôle judiciaire.

Cette plainte avait été déposée à son encontre par une jeune femme née en 1989.

Par ailleurs, un nouveau round judiciaire est prévu en novembre prochain devant le tribunal de Grande Instance de Paris dans le cadre de sa première affaire de viol.

Saad Lamjarred Saad Lamjarred avait même été contraint de renoncer à un projet de film auquel il avait pourtant donné son accord.

Le chanteur ne fera donc pas ses grands débuts dans la comédie dans un film actuellement en préparation, "Rouh", "l’Ame".

Il devait en effet entamer le tournage d’un long-métrage dans lequel il devait donner la réplique à son ami, Douzi Douzi ou encore à Kalila Bounaylat.
Mais en raison du refus des autorités françaises de l’autoriser à quitter le territoire en raison de son contrôle judiciaire, la décision avait été prise de reporter ce projet.

Arabika24.com