Recherche

Abla Sofy première égérie arabe de "Guess"

12 juin 2018 - 09h30 - Musique

© Copyright : DR

Abla Sofy Abla Sofy est devenue égérie de Guess, une marque américaine de Mode fondée en 1981 par Georges Marciano, qui est lui-même d’origine Marocaine.

Ce partenariat avec cette marque qui a collaboré dans le passé avec des célébrités comme Jennifer Lopez ou encore Amber Heard, la jolie brune l’a confirmée sur les réseaux sociaux.

Mais Abla Sofy Abla Sofy avait commencé à collaborer avec Guess depuis fin 2005 en qualité de styliste.

Et maintenant, elle devient l’une de leurs égéries.

« J’ai débuté en tant que styliste chez Guess, fin 2015, en travaillant directement avec le fondateur Paul Marciano au quotidien. Très rapidement, mon goût et mon style ont été appréciés puis j’ai été intégrée dans toutes les activités au sein de la compagnie : consultante, organisation de photoshoot, styliste sur photoshoot, campaign, organization fashion shows, design, speed to market ».

Connue après avoir été choisie par le producteur RedOne RedOne pour l’un de ses clips, Abla Sofy Abla Sofy est aussi actrice, bloggeuse, et même styliste.

"J’aime bien me sentir tout à la fois, je trouve le moyen de tout combiner tout le temps ! Dans n’importe lequel de mes projets, que ce soit dans le cinéma ou la mode, j’intègre l’un ou l’autre", glisse la native de Rabat, la capitale Marocaine dont le premier amour évidemment demeure la mode, un virus qu’elle a contracté lors d’une visite aux Etats-Unis avec son père.

Après avoir débuté en qualité de free lance avec des marques locales, elle a été repérée par Mohamed Hadid, père de Gigi Hadid Gigi Hadid et Bella Hadid Bella Hadid , qui l’a d’ailleurs recommandé à Paul Marciano, fondateur et propriétaire de la marque Guess.

Arabika24.com