7 octobre 2018 - 10h31 - Société
Contrairement aux rumeurs récurrentes qui circulent sur les réseaux sociaux, l’humoriste marocain Abderraouf Abderraouf , de son vrai nom Abderrahim Tounsi, n’a pas perdu la vie, a fait savoir son fils.
Le comédien est en effet "toujours en vie" et "ne souffre d’"aucune maladie", a indiqué son fils, qui exhorte les médias à ne pas relayer ce genre de ragot.
Au printemps dernier, Abderraouf Abderraouf avait failli perdre la vie, après avoir été admis en urgence dans une clinique de Jerrada à Casablanca, dans un état très « critique ».
« Mon père souffre de graves problèmes respiratoires », indiquait alors son fils très ému,
précisant que son père était dans « une unité de soin intensifs ».
« Chaque hiver, il est un peu malade, mais cette année, son état est bien plus grave. (...) lundi, vers 4 heures du matin, il a souffert de détresse respiratoire ».
Et la décision avait alors prise de l’hospitaliser en urgence.
En clinique, il a été pris « en charge pas six médecins ».
Abderraouf Abderraouf est devenu synonyme de « ridicule » dans le langage populaire marocain.
Abderrahim Tounsi a créé son personnage dans les années 1960, inspiré « d’un camarade de classe, véritable incarnation de la sottise ».
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Les aspects multiples du mariage mixte
Mohammed VI, photo vintage au collège royal déterrée (photo)
Cinq mois après son hospitalisation, Haja Hamdaouia annonce son retour sur scène
Abderraouf n’est pas mort