S’elle va mieux désormais, même suite à sa condamnation à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a frôlé une grave dépression il y a trois ans, un épisode trouble sur lequel il revient.
Un moment, elle avait même envisagé renoncer à sa carrière alors qu’elle était au sommet.
« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. Je venais de sortir du tournage éprouvant d’un feuilleton (Tariki) et j’ai été influencée par le (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Sherine Abdel-Wahab
Sherine Abdel-Wahab
Articles
-
Sherine Abdel-Wahab revient sur sa terrible dépression
5 mars 2018, par Arabika24.com -
Hossam Habib et Sherine Abdel-Wahab mariés en secret ? Le père balance (photo)
3 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’il pestait contre la presse, le père de Hossam Habib continue à alimenter la proximité de son fils avec Sherine Abdel-Wahab, qui sont supposés s’être mariés dans le plus grand secret.
Il dévoile une photo sur sa page Facebook pour alimenter cette union, même si Hossam Habib s’était affiché sur les réseaux sociaux avec l’ex Miss Egypte.
Fin janvier, il était en effet affirmé que les noces du chanteur et Sherine Abdel-Wahab avaient été célébrées dans l’intimité.
« Ce média (…) -
Ghada Abdel Razek confirme le mariage de Sherine Abdel-Wahab (photo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek alimente la rumeur du mariage de Sherine Abde-Wahab et Hossam Habib, même si le père de celui a démenti cette union sur les réseaux sociaux.
L’actrice et chanteuse égyptienne, qui se remet d’une fracture à la jambe, a en effet félicité sa compatriote sur Instagram.
Le père de Hossam Habib, on le rappelle, avait fait savoir sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média auquel il reproche d’avoir fait circuler une fausse (…) -
La déprime de Sherine Abdel-Wahab aux oubliettes (photos)
24 janvier 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab semble remise de sa dépression, en dévoilant des photos d’elle prises le matin au réveil.
La star semble au top de sa forme et tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait pourtant fait face à une énorme perte financière suite la décision du Syndicat des professions musicales, qui lui interdisait de se produire durant deux mois en Egypte.
Cette interdiction lui aurait coûté la peau des fesses, selon la presse locale.
Ses pertes seraient estimées à plus de 100 000 euros. (…) -
Face aux accusations ridicules, Sherine Abdel Wahab se défend
16 novembre 2017, par Arabika24.comSur les réseaux sociaux, Sherine Abdel-Wahab a tenu à remercier les fans et les artistes qui lui sont d’un grand soutien dans le cadre de sa bataille contre les autorités égyptiennes.
Il est reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan demandant à la star égyptienne
de chanter « Avez-vous bu l’eau du Nil ? ».
Et Sherine Abdel-Wahab de lui (…) -
Indésirable en Egypte, Sherine Abdel-Wahab annonce un show à Dubai (photo)
27 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle est presque indésirable en Egypte, suite à la polémique suscitée par ses propos sur l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a annoncé un concert pour le 9 mars prochain au village Global de Dubai.
« De retour ! Je suis impatiente de vous revoir le 9 mars », a annoncé Sherine Abdel-Wahab, qui s’était produite sur cette scène en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année.
L’interdiction de deux mois dont elle avait écopé suite à ses propos sur l’eau de Nil, lui avait (…) -
Hossam Habib oublie Sherine Abdel-Wahab avec Elham Wagdi, Miss Egypte (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comOn pensait Hossam Habib marié dans le plus grand secret avec Sherine Abdel-Wahab, mais il en est rien.
Le chanteur égyptien est engagé dans une relation amoureuse, mais pas avec Sherine Abdel-Wahab, a-t-il fait savoir sur les réseaux sociaux.
L’artiste s’affiche en effet plus que complice avec la sublime Elham Wagdi, Miss Miss Egypte.
Le père de Hossam Habib assurait, on le rappelle, ce week-end sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média (…) -
Amr Diab à l’origine des déboires actuels de Sherine Abdel-Wahab
20 novembre 2017, par Arabika24.comSi Sherine Abdel-Wahab se trouve dans le collimateur des autorités égyptiennes pour avoir dénigrer l’eau du Nil, ce serait à cause d’Amr Diab et un proche de celui-ci, le journaliste Khaled Salah qui officie à la rédaction de « Youm7 ».
La diva égyptienne fera en effet face aux juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert.
Elle est accusée d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire surmédiatisée, (…) -
Elissa et Sherine Abdel-Wahab toujours complices 20 ans après leur rencontre (photo)
3 janvier 2018, par Arabika24.comElissa et Sherine Abdel-Wahab ont affiché leur complicité en marge d’une concert organisé à l’occasion du Nouvel An à Dubai.
Une tendre photo confirmant leur solide amitié a été relayée sur les réseaux sociaux.
A la voir si heureuse, on oublie que Sherine Abdel-Wahab est loin d’en avoir fini avec ses déboires judiciaires.
La star égyptienne va en effet faire face aux juges dans le cadre de l’affaire consécutive à ses propos sur l’eau du Nil.
La date de son procès a été fixée au 30 (…) -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…)
100% stars arabes et orientales
Sherine Abdel-Wahab revient sur sa terrible dépression
Hossam Habib et Sherine Abdel-Wahab mariés en secret ? Le père balance (photo)
Ghada Abdel Razek confirme le mariage de Sherine Abdel-Wahab (photo)
La déprime de Sherine Abdel-Wahab aux oubliettes (photos)
Face aux accusations ridicules, Sherine Abdel Wahab se défend
Indésirable en Egypte, Sherine Abdel-Wahab annonce un show à Dubai (photo)
Hossam Habib oublie Sherine Abdel-Wahab avec Elham Wagdi, Miss Egypte (photo)
Amr Diab à l’origine des déboires actuels de Sherine Abdel-Wahab
Elissa et Sherine Abdel-Wahab toujours complices 20 ans après leur rencontre (photo)
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil